salut !!
pas mal comme idée !!
je vais faire doublon, mais c'est les choses que je reproche à la debian
:
le probleme de l'internationalisation : tout devrait etre automatique a
l'installation, vu la longueur de la doc de nicolas ...

il faudrait des niveau d'installation :
debutant/moyen/bidouilleur/gourou parce que tout le monde n'a pas les
memes attentes ni le meme niveau d'exigences.

il faudrait une installation simplifiée de xfree, voir automatique dans
le mode debutant, meme si ce n'est pas optimisée, parce que je sais que
c'est ca qui m'a rebuté au depart.

il faudrait que toute la doc soit traduite et a jour dans les autres
langues que l'anglais (pourquoi pas le francais ??) et un prog qui
permette d'y acceder facilement, surtout pour le debutant, c'est lui qui
en a le plus besoin

il faudrait que l'installation des polices soit simplifiée

il faudrait limiter le spam sur cette liste... c'est desolant de
recevoir des mails inintéréssant, surtout que ca devrait etre pas trop
difficile d'interdire les mails utilisant des polices orientales non ??

voila, c'est tout ce que j'avais a dire !!

en esperant que ca servira a la communauté...

@+
grégoire
--
Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
Edgar Faure