On 08/13/2011 02:48 PM, Orion wrote:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu"un a déjà installé les drivers Nvidia
prop. pour le  noyau Linux  3.0.0-1-686-pae #1 SMP Sun Jul 24 14:27:32
UTC 2011 i686 GNU/Linux, actuellement sous testing?

Merci

Bonjour
J'aurai tendance à répondre de manière générale face à certains utilisateurs attentistes: rien ne vaut d'expérimenter soi-même plutôt que de compter sur les autres pour le faire. Tu lorgnes sur les driver proprio Nvidia ? Alors fais le, installe les, ça te prendra 3 minutes ou plus et si ça ne marche pas, tu les vires et tu passes à autre chose. Le meilleur conseil pour des sujets aussi généraux, c'est de tester. Tu ne risques pas grand chose et tu apprendras par contre beaucoup de choses.
Cordialement
Getch