Bonjour,
Question peut être simple, mais sur la base de l'installateur
multiarch, je choisis d'abord le menu " install 64 bits ", puis au
moment du partitionnement, je souhaiterai mettre le système sur du
raid 1 + lvm.
Il est possible de créer un disque raid, de mettre le système sur du
lvm, mais je n'ai pas trouvé comment gérer les deux en meme temps.
Si quelqu'un a un mode opératoire je suis preneur...
Merci d'avance.