Bonjour,

Le 15 août 2011 14:26, Samuel Cifuentes <scifuentesfav...@gmail.com> a écrit
:

> plusieurs dossier ( j'ai des doublette )
> debian la partition NTFS
> automatiquement la biblio, sur la partition NTFS ?
> la partition deb, et 45 Go sur la partition NTFS )

> Bonjour
>
> Picard est pas mal
> A essayer

J'essaye, mais j'ai pas trouver comment renommer les fichiers
automatiquement, supprimer les doublettes, etc ...
De plus on dirait que Picard, est limité à 24300 fichiers, or j'ai plus du
double, tous ne sont pas à classer, renommer, mes c'est les albums des début
avec piste 1, ou album inconnu, ou artiste inconnu, etc ... ( y a pas de tag
sur les morceaux ! )
Mais peut-être que quelque chose m'a échappé, et que j'utilise mal le
logiciel ?

Merci de votre aide

--
Ptilou