Le Samedi 26 Janvier 2002 16:13, vous avez écrit :
> [...]
Non, le pb ne vient pas de debian. Les développeurs de mplayer interdisent
la construction de binaires et leurs propos sont même très durs à l'égard
de ceux qui passent outre leur recommandation (M. Marillat et un créateur
de paquet Mandrake en particulier sont épinglés dans leur documentation).
Voir leur doc (traduite en français) sur leur site.

On peut en effet facilement créer un paquet .deb à partir des sources, il
faut au préalable télécharger les codecs, libcss ...

--
Latreyte David                                  http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody