Salut,

j'ai constaté pls fois que des émissions télé enregistrées avec une Freebox
(Revolution) et ensuite copiées sur mon disque dur posent problème avec
avidemux : l'image et le son ne correspondent pas. Quand je les lis avec vlc,
je n'ai pas ce problème.

Je voudrais parfois ne garder qu'une partie de ces émissions, et je ne  connais
que avidemux pour couper facilement des fichiers vidéo. Ce sont des mpg, dvbcut
ne les ouvre pas.

Y-a-t-il une solution ?

librement

Klaus