On Sun, 23 Oct 2011 18:43:48 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <sylvain.l.sauv...@free.fr> wrote:

>   Non, non, le GUI fait tout : mmg qu’il s’appelle.

Ha, je l'avais loupé celui-là.

>   Je ne l’ai essayé qu’une fois : la découpe à la keyframe n’est
> pas assez précise (plusieurs secondes) et, surtout, il n’avait
> pas découpé le son aux mêmes endroits (on doit pouvoir séparer
> les pistes (démuxer) pour les découper séparément et les
> rejoindre (remuxer) ensuite…).

Ben dsl, mais je viens de tester et c'est juste un GUI incomplet de
mkmerge (incomplet parce que je ne vois pas où introduire un délai
A/V, par ex.); mais aucune option de découpage que ça soit sous sid
ou sous squeeze.
Mais ça me dit qq chose qd même ton histoire: il a du avoir ces options,
mais plus maintenant.

--
War is menstruation envy.