On Tue, 25 Oct 2011 19:16:15 +0200
nicolas patrois <nicolas.patr...@gmail.com> wrote:

> Habituellement, quand la boboxe déconne, il couine avec une série de
> messages (un par boîte à lettres).
>
> Avec Icedove, ça marche.

Alors tu as ta réponse!

> C’est pareil avec links.

J'ai actuellement aussi des trucs zarbs: par ex une autre page dans le même
site met des fois un temps fou à charger, ou plus exactement lambine un
max avant de charger normalement (alors que je sais que ce site est
habituellement très rapide), et ça semble bien prendre son origine dans
l'update du FW de ma box d'il y a qq semaines (sfr).

Si c'est aussi le cas avec ton provider, ça pourrait expliquer le seul PB
qu'il reste à résoudre: les X-links non-lûs.

--
<Overfiend> well, excellent.  I get to tear someone a new asshole.
                -- in #debian-devel