Bonjour,

Sur un serveur dédié (chez OVH), j'ai configuré un serveur Icecast 2.
La configuration des <limits> est celle par défaut .et notamment :
        <threadpool>5</threadpool>
        <queue-size>524288</queue-size>
        <client-timeout>30</client-timeout>
        <header-timeout>15</header-timeout>
        <source-timeout>10</source-timeout>
        <burst-on-connect>1</burst-on-connect>
        <burst-size>65535</burst-size>

Le flux est un flux stéréo MP3 de 140kpbs (kilo bits par sec) et la
source est sur une connexion avec un débit montant de 1Mbps (SDSL)

Tout fonctionne au poil, sauf que sur certains "listeners", le flux
s'arrete, bufferise et reprend. Cela arrive toute les 2 à 5 minutes et
toujours sur les mêmes auditeurs.

Afin de résoudre le problème, faut-il augmenter la queue-size ?
burst-size ? voire les deux ?
Je comptais doubler les 2 valeurs.

J'ai également un doute sur threadpool, la doc indique que la valeur par
défaut convient pour un serveur avec un trafic faible à moyen. Peut on
considérer que mon serveur rentre dans cette catégorie (j'ai en pointe
un peu moins de 100 auditeurs) ?

Pour info, le serveur tourne sous Lenny (up to date) et donc avec
icecast 2.3.2.

Merci pour votre aide.

--
Alain