finalement la commande
tar xvjf kernel-source-2.4.17.tar.bz2
a fonctionné cependant je n'arrive pas à recompiler mon noyau en y
introduisant le support usb , voici les dernières lignes que j'obtiens à
la compil.
drivers/usb/usbdrv.o(.text.lock+0x763): référence indéfinie vers `local
symbols in discarded section .text.exit'
make[1]: *** [vmlinux] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/2417/kernel-source-2.4.17'
make: *** [stamp-build] Erreur 2
Je reprends pourtant les mêmes options que celle de mon 2.4.10.
Y-a-t-il un rapport entre ces erreurs et les difficultés que je
rencontre depuis mon dernier upgrade ?
en effet depuis hier je dois d'abord lancer ma connexion adsl (avec
modem usb) puis faire un
mount /proc /proc -t proc
puis stopper gpm et le relancer sinon pas de souris sous X
Et je dois le faire dans cet ordre sinon la connexion adsl ne se fait
pas le modem n'étant plus reconnu (c'est pourquoi je pense qu'il y a un
pb avec l'USB).
Pour imprimer je dois également lancer lpd à la main.
Pour coronner le tout je n'ai plus le partage de connexion avec
iptables.
Je pensais pouvoir résoudre le pb avec un noyau plus récent mais
impossible de le compiler comme je veux, donc je ne sais plus trop que
faire.
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com

Répondre à