Le Sun, 30 Oct 2011 17:40:01 +0100, giggzounet a écrit :

> Si je me souviens bien, /dev/dsp date de l'ère des drivers oss.
> Maintenant le noyau utilise alsa, donc plus de /dev/dsp. D'où
> l'utilisation de aoss qui fait de le pont entre les 2.
>
> bon c'est sans garantie

pas de OSS installé.

aoss est dans le package alsa-oss.

gramofile trouve maintenant /dev/dsp.

Ça a pas l'air complètement gagné.
Je vais faire un essai en  vraie grandeur mais dans quelques jours parce
qu'il faut que j'installe la platine, etc. et problèmes de visite de
famille.

Je donnerai le résultat à ce moment là.

Merci à toi et à Nicolas.
C Hiebel