Bonsoir.

Je viens de me taper une upgrade assez foireuse, et je me retrouve avec
un petit probleme avec gnome:

.xsession-errors me sort:

/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...
gnome-session-is-accelerated: No composite extension.
gnome-session-check-accelerated: Helper exited with code 256
x-session-manager[6611]: WARNING: Session 'gnome' runnable check failed: Quitte
avec le code 1

J'ai regarde a droite et a gauche et j'ai vaguement compris que c'etait
probablement lie a un souci au niveau nvidia/mesa, mais je n'ai pas tout
saisi. Et je galere un petit peu pour les iframes avec lynx/w3m...

Quelqu'un serait-il deja tombe sur ce souci, ou aurait quelques idees
bien senties a creuser?

--
     Guillaume Yziquel