Re,

On Mon, Oct 31, 2011 at 09:17:24PM +0900, Charles Plessy wrote:

> À propos de manichéisme, il se dit que le vendredi le HS c'est bien, et les
> autres jours, c'est mal…

Certes, mais tout est affaire d'équilibre, a dit le Môssieu.

On ne crée pas un H.S. ici, on finit celui de vendredi...

Laisser un truc pas terminé en plan, n'est-ce pas mal aussi ? ;)

Il y a en tout cas au moins un précédent dans les archives qui tend à
dire que ce serait toléré :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2010/07/msg00139.html

C'est une discussion (totalement inutile, mais très amusante quand
même) initiée le 9 juillet et poursuivie jusqu'aux alentours du 23...

D'accord, sur la fin, ça devenait réchauffé, et il est probablement
souhaitable ici qu'on ne soit pas toujours dessus jeudi, mais on est
que lundi midi...

> (Dans la série « faites ce que je dit, pas ce que je fais ».)

On applique un principe fondateur de l'enseignement moderne, en
effet :-)

A+

--

JFS.