Bonsoir à toute la liste,

J'ai un problème avec Iceweasel qui vient d'apparaître... Je suis sous
Squeeze, avec Iceweasel 3.5.16 (version du dépôt).

Que ce soit la barre d'adresse ou la barre de recherche, la touche entrée
et le bouton ne répondent plus. Le seul moyen d'accéder à une page est de
cliquer dessus dans le menu des favoris. Pour celles qui n'y sont pas,
aucun moyen.

En attendant, je suis passé sur Epiphany, mais avez-vous une solution ?

J'ai déjà essayé de le supprimer complètement et le réinstaller, et j'ai
aussi redémarré l'ordinateur, rien n'y a fait.

Merci d'avance pour votre aide,
Nicolas Hussein

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>