On Mon, 28 Jan 2002 13:09:37 +0100
Patrice Karatchentzeff <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> utilise plutôt Perl que Tcl ; c'est plus dans les habitudes de
> la maison;-)

les mauvaises habitudes, ça se change ...

(à vos trolls, prêts.... partez !! :-)

> Quant à interfacer, il n'y a aucun problème en analysant la
> sortie standard. Je pense que cela serait mieux de l'intégrer
> directement dans le code de dpkg sous forme d'une option
> (--gui).

Conceptuellement parlant, je pencherai plutôt pour ne surtout
pas lier la couche GUI à quoi que ce soit d'existant
(à part évidemment et effectivement les sorties standard)...

Sinon cette couche devient trop dépendante de dpkg (ou autre),
et rien ne dis que ergonomiquement parlant dpkg soit un bon
point de départ... (sauf si on veut faire une gui sur la
mécanique interne de dpkg ;-)

Vaut mieux s'abstraire complètement d'une implémentation
et exploiter les sorties standards donc mais également les
fichiers de status disponibles ...

Une gui "doit" être au-dessus de la mélée...

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à