Bonsoir,

Je suis passé à gnome3 depuis ce week-end (en sid).
Il semble que le wifi a cessé de fonctionner.

Je peux me connecter à des réseaux non sécurisés, de manière non régulière.
En revanche, je n'arrive pas à me connecter à des réseaux sécurisés avec wpa.

J'ai tenté de configurer wpa_supplicant avec wpa_gui mais je n'arrive pas à
effectuer la configuration pour que le wifi fonctionne.

Quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Merci!

Bonne soirée