Bonjour,

J'ai lu avec intérêt une partie du fil "Gnome 3 : bienvenue en enfer"
Je me dis que c'est dommage que toutes ces remarques soient un peu
perdues dans ce fil.
J'aimerai contribuer à la création d'un wiki où on présenterait
individuellement chaque problème. Et pour chaque problème on aurait
quelque chose du genre (à améliorer):

- description du problème :
- priorité : [critique,normal,pour mémoire]
- version gnome où le problème a été constaté :
- version gnome où le problème a été corrigé :
- contournement possible :
- rapport de bug [BTS|upstream] :

Peux t-on s'appuyer sur l'infrastructure debian pour mettre en place ce wiki ?

Merci.

NB: Je fais partie de ceux qui trouvent que c'est bien d'évoluer et qui
aurait quand même souhaité que sid/wheezy conserve (au moins pour un
temps) un gnome 2 utilisable.

--
Guy