bonsoir à tous,

en réinstallant la sid sur mon laptop, (suite un crash de disque dur)
j'ai donc tout naturellement réinstallé Xfree-4. Mais à aucun moment
je n'ai vu de dépendance pour le paquet xfonts-base.

Il semble que X refuse de fonctionner sans ce paquet. Ma question (simple)
est donc pourquoi à votre avis, xserver-common ou meme
xserver-xfree86 n'ont pas indiqué cette dépendance.

Ne sachant plus ce que je devais installé, pour corriger le probleme,
j'ai mis un certain temps avant de trouvé ma réponse.

Autre fait qui m'a légerement troublé c'est qu'un apt-get install
xfonts-100dpi-transcoded ne réclame pas ce paquet.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer

merci d'avance

--
                                Pierre Machard
<[EMAIL PROTECTED]>                                  TuxFamily.org

Répondre à