Bonjour,

Le 24 novembre 2011 11:23, Guillaume Seren <guillaumese...@gmail.com> a
écrit :

> Bonjour, :)

> Quel est ton gestionnaire de son ?

PC-de-ptilou:/home/ptilou/Téléchargements#  dpkg -l |grep sound | awk
'{print $2" "$3}'
alsamixergui 0.9.0rc2-1-9
asterisk-sounds-main 1:1.6.2.9-2+squeeze3
esound-common 0.2.41-8
freedesktop-sound-theme 0.7.dfsg-1
gnome-session-canberra 0.24-1
libarts1c2a 1.5.9-3+b2
libartsc0 1.5.9-3+b2
libasound2 1.0.23-2.1
libasound2-plugins 1.0.23-1+b1
libcanberra-gtk-module 0.24-1
libcanberra-gtk0 0.24-1
libcanberra0 0.24-1
libmikmod2 3.1.11-a-6.3
libpulsecore5 0.9.10-3+lenny2
libsoundtouch1c2 1.3.1-2
linux-sound-base 1.0.23+dfsg-2
pulseaudio 0.9.21-3+squeeze1
pulseaudio-esound-compat 0.9.21-3+squeeze1
pulseaudio-module-x11 0.9.21-3+squeeze1
pulseaudio-utils 0.9.21-3+squeeze1
sound-juicer 2.28.2-3
sox 14.3.1-1
PC-de-ptilou:/home/ptilou/Téléchargements#

> Peut tu décrire plus précisément les commandes et manipulations que tu
> effectue ?
>
> un mount le volume en root et pour totem je vais dans mon ipod et je
clicke sur un morceau de musique !
Aprés l'ordi ne se met plus en veille prolonger ...

Ptilou

Répondre à