Le Tue, 29 Nov 2011 23:18:40 +0000 (GMT),
Judes Jean <jeanju...@yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Avez-vous une idée de la façon d'arrêter le service AOE sur un
> serveur. Dans /etc/init.d/ je ne trouve pas aoe ni aucun truc du
> genre.
>
> Est ce normal?
>
> merci

bonjour,

        serait il possible de connaître :

        -a) liste des paquets installés concernant aoe ?
        -b) lste des processus en état de marche concernant aoe ?

        mode opératoire :

        nohup  apt-cache policy $(apt-cache search aoe |awk '{print "    "$1}')

        for i in  $(apt-cache search aoe |awk '{print "    "$1}'); do ps -ef
|grep $i ;done

        pour info la liste des paquets incriminés concerne :

        aoetools
        aoeui
        darts
        freecraft