Pour utiliser firefox à travers un tunnel ssh, il est souvent nécessaire
d'envoyer les requêtes dns dans le tunnel.

Pour cela il faut aller dans la configuration avancé de Firefox : Nouvel
onglet à l'adresse about:config

Puis rechercher la clé *network.proxy.socks_remote_dns* et la passer à *true
*

Steven