On Mon, Dec 12, 2011 at 10:20:51AM CET, "Jean-Yves F. Barbier"
<12u...@gmail.com> said:

> On ne saurait mieux dire; sans compter que pour les impressions
> importantes on peut tjrs se rendre chez un imprimeur qui coûtera
> évidemment plus cher, mais en contrepartie garantira un étalonnage
> correct de sa chaîne d'impression.

J'approuve : de fait je n'utilise plus ma jet d'encre pour imprimer
des photos, et du coup le noir et blanc serait largement suffisant.

Par contre ce que j'utilise c'est la fonction scanner/photocopie.

Ça se trouve sur une laser N&B pas trop chère ?