Le 16 janvier 2012 09:16, philippe.fisc...@bluewin.ch
<philippe.fisc...@bluewin.ch> a écrit :
> Bonjour René,
> Il n'est pas dans mes habitudes de signer des chèques en blanc, même s'il
> m'arrive de faire des bêtises ;-
> o)
> Dans ce cas, tu demandes ^d'aller voir et de signer.
> Quand on va voir, on tombe sur un formulaire de signature de
> pétition.
> Mais on ne sait pas en quoi consiste le contenu, et par conséquent en quoi
> cela concerne Debian, et plus
> largement , Linux.
> En plus de cela, je ne vois pas comment les ressortissants autres que
> [...]

J'aimerais bien qu'il m'explique en quoi cela concerne Debian? Après
une petite recherche, d'après son lien, voici la demande compléte de
la pétition:
"Nous demandons respectueusement à Monsieur Nicolas Sarkozy d'annoncer
sa canidature à la présidentielle pour 2012, en tandem avec Nadine
Morano, candidate pour 2017, qu'il nommera Premier Ministre dès après
son élection."

Euh... mdr ??? On est pas encore vendredi, il me semble...