    +dpms      Energy Star features on
     dpms [standby [suspend [off]]]
          force standby
          force suspend
          force off
          force on

cordialement

sébastien

Le 29 janvier 2012 20:08, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenac...@free.fr>a écrit :

> bonjour,
>

>        serait il possible de vérifier la liste des paquets installés
>        contenant l'expression xdg ...
>
>        dpkg -l |awk '/xdg/ {print $2 "   "$3}'
>
>        slt
>        bernard
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

> Archive:
> http://lists.debian.org/20120129200831.72dd6dc8.bernard.schoenac...@free.fr

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.