Bonjour,

je rencontre un problème qui ne me plait pas du tout...
Je viens de constater que sur une VM Debian 6.0.4 j'ai un soucis de logs.

Mes fichier /var/log/mail.log, /var/log/syslog et consorts ne se remplissent plus.

Si je relance /etc/init.d/rsyslog restart, les logs repartent correctement, mais stoppent au bout de quelques minutes.

L'espace disque est bon :
root@smtp:~# df -h
Sys. de fichiers    Taille  Uti. Disp. Uti% Monté sur
/dev/mapper/relay2-root
                     7,3G  1,5G  5,5G  21% /
tmpfs                 252M     0  252M   0% /lib/init/rw
udev                  247M   92K  247M   1% /dev
tmpfs                 252M     0  252M   0% /dev/shm
/dev/sda1             228M   17M  199M   8% /boot

J'ai peur que la machine soit hackée, qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Laurent

--
Laurent Rayssiguier