Le Fri, 10 Feb 2012 12:32:05 +0100,
Bzzz <lazyvi...@gmx.com> a écrit :

> Je n'ai pas dit que mon imprimante était non-fonctionnelle, mais que
> je ne pouvais pas changer les options par défaut par le server http
> de cups...
>
> Elle est par défaut en mode eco/300dpi et je veux la passer en mode
> HQ/1200dpi, notamment à cause des pgms qui ne proposent pas la modif
> du setup de l'imprimante dans la fenêtre d'impression.

bonjour,

        quelles sont les options contenues dans le PPD ?

        autrement voici les instructions :

        wget ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software1/lj216/lj-3951-1/lj216fr.exe
        unzip lj216fr.exe

        récupérer le ppd contenu dans l'arborescence :

        win2k_nt/HP2100_6.PPD
        Win9x/hp2100_4.ppd

        et le remplacer dans /etc/cups/ppd

        quelle est la température dans la bananeraie ?

         http://www.youtube.com/watch?v=iMTNT_BzkdA

         reste à voir si cela convient ...

         slt
         bernard