Le Tue, 14 Feb 2012 15:40:18 +0100,
Alexandre <neonoe123...@gmail.com> a écrit :

> Parfait!
>
> Un lien téléchargeable ?
>
> Merci!

bonjour,

        mensch mayer !!! , il s'est encrore fourvoyé ...

        structure MH :

        Folder :
                 .claws_mark
                 .mh_context
                 .mh_preferences
                 .mh_sequences
                 .xmhcache
                 1
                 10
                 2
                 20

                        1 numéro de message par courriel et l'index est contenu
                        dans un fichier

        structure Maildir :

        Folder :
                TMP
                NEW
                CUR :
                         1 fichier par nommé par date et heure ou équivalent

        je suis intéressé juste d'avoir une capture d'écran de la
        structure des fichiers maildir afin d'avoir un exemple ...

        pour faciliter l'indexation il est possible d'employer mairix

         merci de votre aimable attention

         slt
         bernard