Bonsoir,
Sur le PC qui vient d'avoir des ennuis (message SOS : je suis bloqué) je me
suis séparé de Lilo pour GRUB, tout semble fonctionner correctement.
Par contre je cherche menu.lst qui devrait être  normalement chez
/boot/grub/menu.lst mais je ne le vois point.
Ma config comprend 3 Disques dur.
Le premier disque  celui qui boote 160 GB ou est le MBR:
Partition NTFS (Windows XP); Partition Fat32: Partition Linux
Le deuxième disque 500 GB:
Linux(Swap), Linux
Le Troisième disque 80 GB :
Linux, Linux Swap,Linux
Mon deuxième disque est celui ou est installé ma Debian Sid et ou j'ai
installé GRUB puis j'ai fait un grub-install /dev/sda pour recréer un MBR .
J'ai beau cherché dans la doc, il est fort probable que je ne l'ai pas vu, ou
dois je trouver menu.lst .
Es ce qu'un grand expert de GRUB peut éclaircir l'esprit embrouillé d'un
néophyte.
A+
Philippe

Répondre à