Le 31/01/2002 a 19:57:09 +0100, Fabrice Eudes a ecrit :

> en fait, je suis à peu près sûr maintenant que c'est un pb avec mon
> chipset VIA KM133... j'ai lu quelques messages à ce propos sur la liste
> de dvpmt du noyau. le problème est qu'aucun de ces messages ne m'a donné
> la solution; comme c'est spécifique au noyau, je vais peut-être aller
> poster là-bas et je vous rapporterai la réponse.

Si ça peut t'aider, j'ai installé récemment un noyau 2.4.16 sur un
chipset VIA KM133 sans aucun pb comme suit: j'ai compilé le noyau sur
un Pentium III, et j'ai tout bêtement inséré le packet debian obtenu
sur l'AMD avec chipset KM133. Il est peut être possible de faire plus
malin, mais ça a l'air de marcher ...

A+

Olivier

Répondre à