J'utilise une vieille version RedHat 6.0 !, je l'utilise comme serveur
dommestique. Réunissant une multitude de howto et man sur le fonctionnemnt des
scripts et applications linux. Je n'utilise presque pas X sur ce système.

Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reçut de bons
commentaires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont être
compatible avec votre noyeau, beaucoup plus récent? Mon but j'aimerais
développer une base de données de morceaux de musique (auteurs, titre, album,
genre, vitesse, durée, etc).

Vous avez certainnement quelque-chose à me proposer...

Salutations distinguées

\

  Message envoyé par, Jean, un internaute Québécois

  http://

/

Répondre à