Dans le fil dont je me souvient il était question d'invalider
globalement l'emploi de IPV6 est-ce cela ?
On 17/04/2012 12:25, prego jérémy wrote:
salut liste,
il en a été question ya quelques temps mais dans toute cette discution
j'ai un peu perdu le filpeut-on forcer aptitude a résoudre les ip en ipv4 ?
merci d'avance
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]