bonjour,

si tu as une ubuntu, essaie de regarder de ce coté la pour creer ton live
usb, plus facile :)

http://doc.ubuntu-fr.org/multisystem

cordialement

Séb

Le 11 mai 2012 00:13, Yann PENIGUEL <yann.penig...@gmail.com> a écrit :

> Essaie ton cd et ta clé sur un autre ordi (le pc portable par exemple) et
> voit si ils bootent bien.
>
> Tu sauras ainsi si le cd et la clé sont bons.
>
> Sur certaines carte mères, j'ai constaté que la séquence de boot définie
> dans le bios était ignorée.
>
> Mais elles proposent parfois de t'afficher un menu de choix du
> périphérique de boot si tu appuie sur une certaine touche au démarrage.

> --
> Yann PENIGUEL

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.