Bonjour,

Je suis sous Wheezy et je rencontre un problème avec cups-pdf (installation
basique).
Quand je génère un fichier pdf avec quelque chose du genre "ls | lp -dpdf" le
fichier pdf contient une image du texte et non le texte lui-même.
On ne peut donc pas le copier depuis acrobat reader. D'autre part, les options
du genre -o landscape sont ignorées.
Par contre si on envoie un fichier postcript à "lp -dpdf", le fichier généré
contient bien le texte d'origine.
Ca marchait sans problème sous Etch.

Cordialement.