bonsoir,

je cherche a faire fonctionner le bluetooth sous ma debian squeeze

donc après avoir installé  bluez-utils je fais un

hcitool scan

j'obtien

Scanning ...
        00:17:E6:7E:7D:4E       E65

ensuite je fais un

rfcomm connect rfcomm0 00:17:E6:7E:7D:4E

a ce moments la mon téléphone me demande un code a rentrer

donc je lui rentre 1234 le code par défault du fichier hcid.conf

 et la j'obtien:
Can't connect RFCOMM socket: Connection refused

et dans le syslog

May 25 20:07:16 debian bluetoothd[12475]: No agent available for 0 request

j'ai fais quelques recherches mais rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne

merci