> bonjour,

bonjour bernard et merci de la reponse,

>         serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence
>         supportée par le vidéo projecteur ?

en fait cela fait le 3 eme video proj qui refuse mes sorties video donc je
ne pense pas quee le souci viennt des video proj..
ma configurationb me semble etre le souci....

>         autrement, est il possible de faire des essais avec une
>         knoppix adriane ?
>
> je peux essayer oui

>         et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce
>         cas, prière de se reporter sur un fil précédent se raportant à ce
>         défaut ...

non sur cette machine j ai un Intel integre et une NVIDIA Quadro 1000...
je n utilise pas la Nvidia , je l ai desactive dans le BIOS donc la seule
sortie est l intel livree avec la carte mere i7.....

precision importante merci de m avoir pointe cet oubli....

jerome

Répondre à