Bonjour,
Sur un portable sous SID, je voudrais supprimer la fonctionnalité des touches
rémanentes, c'est à dire l'activation des touches lentes après un maintient de
SHIFT de plus de 5 secondes (ce qui est assez fréquent quand on tape des
nombres).
Je suis sous XFCE, j'ai bien décoché tout ce qui apparaissait dans
ACCESSIBILITE mais rien n'y fait....

Savez vous comment enlever cette option ?

D'avance merci !

Cyrille

----

[ cyri...@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -