Jean-Michel OLTRA <[EMAIL PROTECTED]> a écrit le vendredi 08 février 2002 :

> La mienne l'est tout le temps, et je n'ai rien dans /var/backup concernant
> status, mais j'ai un var/lib/dpkg/status.old

avant  de pouvoir trouver  que j'avais  ce fichier  dans /var/backups,
j'avais poste sur  la liste debian-users, et on  m'avait repondu qu'on
ne pouvait pas le regenerer (a moins de faire une zouzouille)

--
Lam

"Sans image et sans bruit, que c'est beau une télé, comme une clarté,
que c'est beau, que c'est beau, ... une télé" (Arthur H)

Répondre à