On 2013-03-12 00:41:17 +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
> Pourtant la version 19.0.2 d'Iceweasel (celle d'expérimental) fonctionne
> très bien sur Wheezy et il y a un backport sur Squeeze ...

à quelques régressions près... J'en note au moins deux: des warnings
"Unresponsive script" intempestifs, et le bouton du milieu qui ne
marche plus sur les boutons de Link Widgets.

--
Vincent Lefèvre <vinc...@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>