On Mon, Mar 18, 2013 at 05:59:01PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:

> As-tu essayé avec mencoder ?

Ma solution est lourde mais fonctionnel, il existe une librairie qui
envoie le flux flash sur le serveur jack, de là Audacity, Timemachine,
Ardour ou Mplayer.

Il existe sinon une librairie qui route la sortie Pulseaudio sur Jack.

J'imagine que j’essaierai sinon de télécharger la vidéo à l'aide d'un
plugin de Firefox et ensuite j'extraie le son avec Mplayer.

P'tit Louis