Le Sat, 23 Mar 2013 17:08:15 +0100,
Erwan David <er...@rail.eu.org> a écrit :

> ET en testant la variable DISPLAY ?

Bonjour,

          Serait il possible d'avoir un exemple contenant la variable
        display ?

         En effet si je tape "display", j'obtiens imagemagick display ...

         Je ne suis pas sorti de l'auberge, ensuite si la variable display
        est employée pour export display je ne connais pas le résultat
        final dans ce cas particulier avec ssh.

        ssh petitpotam@localhost
        (xcowsay:23368): Gtk-WARNING **: cannot open display:

        export DISPLAY=:0
        export: not valid in this context: DISPLAY:0

         Gros dilemne qui me rend perlexe ...

         Slt
         Bernard