Le 09/05/2013 17:44, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
Je suis en Sid Amd 64 depuis que wheezy estdevenue stable les vannes des mises
à jour se sont ouvertes. A la suite d'une MAJ, par manque de vigilance des
programmes ont été suprimés, dont google earth et skype. Skype se n'est pas
grave je désirais m'en débarasser, mais google earth je l'utilise assez
souvent.
J'ai essayé de télécharger la dernière version de google earth sur le site de
Google  à l'install il dit qu'il manque le paquet : ia32-libs
j'ai essayé avec le paquet googleearth-package fait un make à l'install il
manque le paquet : ia32-libs-gtk.
J'ai cherché sur google la manière pour corriger ce problème, je n'ai rien
trouvé.
Connaissez vous une solution ?
J'aimerai bien retrouver ce logiciel.
A l'avance merci.
Philippe Merlin

Salut,

Avec le multi-arch pour utiliser des paquets 32 bits il est nécessaire de faire quelques opérations :

http://www.debian.org/releases/wheezy/amd64/release-notes/ch-upgrading.en.html

# dpkg --add-architecture i386
# apt-get update
# apt-get install ia32-libs (attention il y a énormément de déps !)

Ces quelques commandes devraient t'aider.

Mes 2cts

David