On Mon, 11 Feb 2002, Nicolas  Le Novere wrote:

> Sur mes autres machines, sous Potato et XFree86 3.3.6, je contrôle les wm
> utilisés via le fichier '/etc/X11/window-managers'. J'ai essayé, ça ne
> fonctionne évidemment pas. Quelle est l'alternative ?

echo win_manager >> .xsession.

non ??

        Eric

--
 C'est pas de la pub, juste un message informatif. Nous sommes
 partenaires Gold OLEANE. Ils ne nous en voudront sûrement pas. Les $

--
 fgu> Je reviens sur mon post de 11h27 : Au lieu de :"2ème DD en
 fgu> Secondary Master (SM)" ce serait plutôt : "2ème DD en Primary