Le samedi 01 juin 2013 à 14:37 +0200, maderios a écrit :
> Très sérieusement, XFCE est trop moche pour satisfaire ceux qui
> veulent
> lâcher la pomme et w$. Son look date d'au moins 10 ans...

On peut y remédier, par les réglages et thèmes, mais aussi en installant
synapse pour ne pas avoir à utiliser ce foutu menu (>_<)○------(^o^)○

Perso je trouve que synapse est moins sexy mais bien plus simple, rapide
et efficace que le mode "activité" de gnome-shell, pour tous les bureaux
non allergiques à GTK.