Le dimanche 02 juin 2013 à 18:16 +0200, Cyrille a écrit :
> Bonsoir,
> Depuis un certain temps, 2/3 mises à jour,
> j'ai le plugin flash, le non libre (aie !) qui fait des siennes sur certaines
> videos.
> Sur Youtube, par de problème à priori, par contre sr daily motion, c'est un
> succession d'images de la vidéo entrecoupée de l'image de départ ce qui rend
> le tout illisible ...
> C'est en 64 bit sur une SID à jour.
> Ce qui est bizarre c'est que sur mon autre PC , c'est aussi une sid avec les
> mêmes versions et là pas de problèmes
>
> Auriez vous des pistes ?

Supprime le dossier ~/.macromedia

Essaye de désactiver l'accélération dans flash (clic droit sur une
video, options je ne sais plus où...

Il y a un certain nombre de chance que ça ait un lien avec la carte
graphique.

> Merci d'avance
>
> (j'ai bien essayé gnash mais coince aussi sur certains sites)
>
> Cyrille

De toute manière, flash va poser de plus en plus de problèmes, surtout
en 64 bits ou Adobe n'a jamais été foutu de coder proprement.