De : maderios
Envoyés : 13.06.13 15:26
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: CD ou DVD de mainteance LINUX

On 06/12/2013 09:04 PM, alex.pad...@laposte.net wrote: > Bonsoir à tous, > >
Existe-t-il un CD ou DVD bootable avec des outils GNU pour réparer un > système
de fichiers LINUX, il y a un bugg au niveau de la commande fsck > de ma
distribution DEBIAN LINUX et je ne peux rien faire. > Ergonomique et surtout, à
jour du coté des logiciels. Bien supérieur à celui Debian, hélas ........ :-(
Un modèle de live cd (si si) http://www.sysresccd.org/SystemRescueCd_Homepage
-- Maderios -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :