Bonjour,
Je suis aussi sur un serveur kimsufi ovh et ce matin j'ai eu le même
problème alors qu'hier tous marchait très bien. La modification de
source.list avec les liens officiels de debian (solution proposée sur cette
liste) a bien résolu le problème.
Pourquoi ces difficultés avec les liens ovh ?
Merci

Répondre à