Le Mon, Jun 17, 2013 at 07:21:40PM +0200, stephane.garg...@laposte.net a écrit :
> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

> D'après mes recherches, j'ai trouvé les paquets suivants :
> a) bti (page http://packages.debian.org/squeeze/bti ), un client pour console
> que je n'ai jamais utilisé donc il te faudra que tu consultes la
> documentation et le manuel pour savoir comment l'utiliser.
> b) twidge (page http://packages.debian.org/squeeze/twidge ), un autre client
> pour console que je n'ai jamais utilisé non plus (donc même conseil que
> précédemment) mais il me semble plus accessible que bti.

> [...]

Bonjour,

Pour ma part, il fut un temps ou j'ai utilisé irssi + bitlbee pour gérer mon
microblogging.
http://wiki.bitlbee.org/HowtoTwitter

--
Christophe Moille
09 50 72 75 25

La tolérance n'est pas une concession que je fais à l'autre ; c'est la
reconnaissance de principe qu'une partie de la vérité m'échappe !