On Fri, 05 Jul 2013 17:32:45 +0200
nicolas.patr...@gmail.com wrote:

> J’aurais pu donner moi aussi cette réponse (c’est bien la seule
> chose que je peux faire), mais il a demandé un tutoriel.
> Il y en a sur le site de LDAP ?

Non, et avec tous les changements que LDAP a enregistré
en une paire d'année, il faut se faire une compilation
de HOWTOs si on veut pouvoir faire des trucs utiles.
À commencer par le 1er, celui de chez Debian:
http://wiki.debian.org/LDAP/OpenLDAPSetup
qui est relativement à jour.

--
<Miaougroute> Hier j'étais grave déprimée, genre trente sixième dessous.
<Miaougroute> Je vais sur Facebook et je mets comme statut :