Bonjour Raphael,
en ce qui me concerne je suis fan aussi de Thinkpads mais ma préférence va
pour la série X...
Petits , légers , puissants et grosse autonomie ...
J'ai depuis 3 ans un X201 qui marche nickel...Je vais recevoir ces
prochains jours un X230 et je l'attends impatiemment...
Il paraît que les nouveaux claviers des séries x30 sont moins agréables
qu'avant , je n'ai pas testé je n'en sais rien encore

Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J