j'ai créé un "hook" pour copié les fichiers par "scp" sur l'autre serveur
mais il y a un problème de droit. Je ne retrouve même pas l'utilisateur
subversion. Je ne sais même pas sous quel nom sera exécuté mon script.
J'ai fais des commit mais rien: je ne sens pas mon script tourné. Aucune
erreur n'est signalé non plus.

--
Essodjolo KAHANAM
http://goo.gl/trkpd5